Les cartes

La biscotte est la carte la plus représentée du jeu. Elle implique la coopération des autres joueurs. Au bout de 2 biscottes reçues tu passes ton tour.


La course de chevreuil est un classique et permet rapporter très gros si le nombre de joueur est important. Attention tout de même, la carte blessure mollet peut changer la donne de la course.


Programme interrompu pour cause de fou rire. Une opportunité pour toi d’aller chercher une carte qui t’intéresse dans la pioche. 3 secondes c’est très peu et à la fois suffisant si tu te rappelles des cartes qui ont été remises en pioche.


Evasion te permet tout simplement de t’échapper d’un combat à la manière d’Anatole Talent. Carte indispensable pour les fourmis qui cherchent à protéger leur butin.


Le Nawak est incontestablement la carte la plus difficile à utiliser mais aussi l’une des plus puissante car tu peux annuler une règle du jeu pendant 2 tours. Par exemple, plus personne ne peut piocher de cartes, les combats sont annulés. 


Une carte qui implique la coopération des autres joueurs. Vous avez tout intérêt à vous faire aimer pour réussir votre coup.


Un classique pour créer des conflits et alliances entre joueurs. Tu t’incrustes dans un combat et porte un coup vicieux à un adversaire.


Tu connais le UNO et bien c’est pareil. Tu changes le sens du jeu pour pourrir la vie des autres.